kaenguma ▌Fear of whats inside of me; tell me can a heart be turned to stone ? (2025)
Dans la chaleur de la nuit Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
Sujet: kaenguma ▌Fear of whats inside of me; tell me can a heart be turned to stone ? Sam 26 Déc - 22:29
Murakumo Kaenguma
Originaire de l'île de Sakhaline, Kaenguma (de son vrai nom Sasha Viktorovna Volkova) est une rescapée de l'Incident du Palais du Mal de 1995, ayant perdu toute sa famille et manqué de mourir sous les décombres des immeubles après avoir été violée et presque massacrée par des Gama en maraude. Elle se reconstruisit comme elle le put en intégrant la Yomotsu pour protéger les gens des Kaijin. Elle monta rapidement en grade et devint la porteuse de l'unité Tsukiyomi avant d'adopter une fillette qu'elle avait sauvé durant une de ses missions et qui remplit sa vie morne et plate.... c'est une femme stricte et austère qui cache ses faiblesses comme elle le peut sous un masque de fer et une volonté d’obéir à la Yomotsu sans faille. A la fois humble et complexe, elle est la pire ennemie des Tokusatsu et un des meilleurs agents de la Yomotsu. Incontournable de l'entreprise, chef de la sécurité intérieure, porteuse d'une unité agressive et dominatrice, elle a une réputation terrible dans le camp adverse. Elle parle avec un petit accent et parle aussi bien le japonais que le russe et l'anglais.
Mes RPs
"Stay on these roads"- Kaenguma x Tsukiyo -www (clos). "Nos silences" - Kaenguma x Satoko - www. Titre - Participants - www. Titre - Participants - www.
Mes Connaissances
Murakumo Nozomi - Fille adoptive.
Kaenguma ignore que sa fille est devenue une Tokusatsu et qu’elle fait de son mieux pour que sa mère ne l'apprenne pas. Elle est la lueur de chaleur dans la vie de Kaenguma mais cette dernière a pour elle des sentiments ambigus qui ont déjà manqué de la changer en Kaijin...
Murakumo Satoko - Seconde fille adoptive.
Ce jeune Kaijin d'une genre nouveau est sous la surveillance sporadique de Kaenguma. Cette dernière la trouve gentille, lui rappelant un peu sa fille Nozomi. Quand son père fut assassiné par un kaijin, rendant Satoko orpheline, Kaenguma décida de l'adopter mais n'est pas encore très à l’aise avec elle.
Sazonov Youri- Relation professionnelle.
Kaenguma n'avait jamais remarqué ce comptable avant qu'un jour, il ne lui parle et qu'elle découvre qu'ils avaient le même accent. Timide, elle ne prend guère le temps de le voir hormis pour le travail mais aimerait bien s'en faire un ami, ne remarquant rien de l'admiration de ce dernier.
Kitahara Tsukiyo- Amitié tactite.
Kaenguma a rencontré Tsukiyo dans un bar lesbien, une nuit. Elles n'ont rien fait de plus que de dormir ensembles et chacune sait la nature de l'autre... mais il n'y a aucune animosité, plutôt une sorte d'entraide silencieuse. Cependant si un jour les deux femmes devaient s'affronter, il n'y aurait aucune pitié entre elles...
Introduction: My name is Rueben Jacobs, I am a cooperative, beautiful, kind, comfortable, glamorous, open, magnificent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.
We notice you're using an ad blocker
Without advertising income, we can't keep making this site awesome for you.